Navigation


MoLA / FD.ID.

Le MoLA (Museum Of Living Art) et le SIEL de Paris (Scène Internationale des Expressions Libres) ont constitué une plate-forme numérique de collection et de diffusion d’œuvres d'art certifiées en lien avec le label Digigraphie® par Epson (label d'impression numérique d’œuvres d'art) et le FD.ID (Fond de dotation international digital), créant ainsi ce réseau unique, exigeant et qualitatif, de promotion d'artistes contemporain, avec l'exposition physique des œuvres sélectionnées lors d'une vente aux enchères (VAE) à l'hôtel Drouot, hôtel des ventes à paris 09.

Lauréat de l'édition 2017 avec la pièce Morrigane, (réalisée à Berlin en 2016, au format 75 / 50 cm, tirée sur papier Fine Art Epson Hotpress Bright 310 gr/m2, contre-collé et verni sur support dibonb 2mm, certifiée Digigraphie®, et numérotée 1/1), j'ai pu participé avec succès à la V.A.E. du samedi 21 octobre 2017 à l'hôtel des ventes Drouot, Paris 09, sous l'expertise de commissaire-priseur de l'étude Magnin/Wedry.

Ainsi, je rentre avec cette œuvre dans la collection du MoLA et du FD.ID, mais également avec une cotation sur la plate-forme de Artprice !

 






xaviergavaud_morrigane_2016_50x75_photographie



Page précédente : je ne suis plus celle que je suis
Page suivante : Tirages et Façonnages